Hangzhou Candid I/E Co., Ltd.

(HEDP Na4) tétra sodium d'acide de 1-Hydroxy Ethylidene-1,1-Diphosphonic

Groupe D'autres machines
prixUS $800-1600 / ton
MOQ 1 ton
modalité de paiement all
Heure à jour 2014-06-24
propriété
ClassificationAgent auxiliaire chimique
CAS No.3794-83-0 (4-Na),
Autres NomsHEDP Na4
MFC2H4O7P2Na4
Puretémin99.5%
Typeautre
Utilisationproduit chimique pour le traitement d'eau
HEDP Na4qualité
Détails d'emballagePour le liquide : Normalement dans le fût 250kg en plastique net, le bidon de tambour d'IBC également soit utilisé au besoin. Pour le solide : sac de polyéthylène de couche intérieure (PE), sac tissé par plastique externe, ou confirmé par des clients.
  • Description
  • Évaluation du produit

(HEDP Na4) tétra sodium d'acide de 1-Hydroxy Ethylidene-1,1-Diphosphonic

 

Propriétés :

Dequest 2016 est le sel de sodium de Dequest 2010, HEDP·Na4 est un bon inhibiteur de balance pour le carbonate de calcium, il peut être employé dans le circuit de refroidissement de chaudière de basse pression, le système d'eau en circulation, le circuit de refroidissement industriel et municipal de nettoyage et la piscine. 

Le HEDP plein·Na4 est la poudre blanche, soluble dans l'eau, facilement le deliquescence, appropriés pour l'usage en hiver et zones de congélation. C'est un genre d'inhibiteur acide organophorphonic de balance et de corrosion, peut former le complexe stable avec du Fe, Cu et des ions de Zn, il peut dissoudre les oxydes sur la surface en métal, il a la bonne balance et l'effet d'inhibition de la corrosion sous 250°C.

HEDP•Na4 est employé couramment en circulant la chaudière de pression de circuit de refroidissement frais, moyenne et basse, les canalisations de l'eau de gisement de pétrole comme balance et inhibiteur de corrosion dans les domaines tels que le courant électrique, l'industrie chimique, la métallurgie, l'engrais, etc…. Dans la lumière industrie tissée, HEDP•Na4 est employé en tant que détergent pour le métal et le non-métal. Dans l'industrie de teinture, HEDP•Na4 est employé comme stabilisateur de peroxyde et agent de teindre-fixation ; En non-cyanure plaquant, HEDP•Na4 est employé en tant qu'agent de chélation. 

 

Spécifications :

articles

index

Aspect

Poudre blanche

Sans couleur au liquide transparent jaune-clair

Composant actif (HEDP) %       

56.0min

20.3-21.7

Composant actif (HEDP•Na4) %    

79.9min

29.0-31.0

Acide phosphorique total (comme PO43-)   % 

52.0-54.0

18.4-20.4

Fe, page par minute           

35.0max

20max

Perte de poids sec, %              

15max

--

densité (20°C) g/cm3                

--

1.26-1.36

PH      

11.0-12.0 (solution de l'eau de 1%)

10.0-12.0 (en tant qu'elle)

 

 

 

 

 



Conditionnement et stockage :

Pour le liquide : Normalement dans le fût 250kg en plastique net, le bidon de tambour d'IBC également soit utilisé au besoin. 

Pour le solide : sac de polyéthylène de couche intérieure (PE), sac tissé par plastique externe, ou confirmé par des clients. Stockage pendant dix mois dans l'endroit ombreux et sec de la chambre

 

Protection de sûreté :

L'alkine faible, évitent le contact avec l'oeil et la peau, une fois qu'entré en contact, affleurants avec de l'eau.

    Chargement...